Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
MapMap  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment avez-vous connu Mystical World ?

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous connu Mystical World ?
Sur un autre forum
Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À cause de l'admin
Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_lcap67%Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
À cause d'une pub
Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai tombé dessus par hasard
Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_lcap33%Comment avez-vous connu Mystical World ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Alika
Lv. : 2
Alika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Changé de PV
points de vie:
Comment avez-vous connu Mystical World ? Left_bar_bleue110/200Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Expériences:
Comment avez-vous connu Mystical World ? Left_bar_bleue450/1000Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty_bar_bleue  (450/1000)
Pouvoirs:

Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Mystical World ?   Comment avez-vous connu Mystical World ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:38

Voilà ! Je débute avec un petit sondage : Comment avez-vous connu Mystical World ? Il s'agit de cocher la réponse qui vous convient et peut-être même si possible poster une petite précision !

Pour ce qui est de moi j'ai connu ce forum grâce à l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://elzaiderpg.jeun.fr
Dawn Erthan
Lv. : 1
Dawn Erthan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Changé de PV
points de vie:
Comment avez-vous connu Mystical World ? Left_bar_bleue200/200Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Expériences:
Comment avez-vous connu Mystical World ? Left_bar_bleue0/1000Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoirs:

Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mystical World ?   Comment avez-vous connu Mystical World ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Voila, c'est simple, et au risque de paraitre vaniteuse, je recherchais un forum de qualité rp minime, (aussi bien dire basse) pour promouvoir mes propres qualité dans ce domaine. Donc, aussi bien rajouté que je n'avais réellement rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Lv. : 1
Midnight


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Changé de PV
points de vie:
Comment avez-vous connu Mystical World ? Left_bar_bleue200/200Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Expériences:
Comment avez-vous connu Mystical World ? Left_bar_bleue0/1000Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoirs:

Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mystical World ?   Comment avez-vous connu Mystical World ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:26

je lai trouver de la même manère que dawn... okay nous etions dans la même maison a regarder le même ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://night-angels.nightforum.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Mystical World ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Mystical World ?   Comment avez-vous connu Mystical World ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Mystical World ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Hors jeux :: :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser