Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
MapMap  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 présentation de woirk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woirk
Lv. : 3
Woirk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2007

Changé de PV
points de vie:
présentation de woirk Left_bar_bleue200/200présentation de woirk Empty_bar_bleue  (200/200)
Expériences:
présentation de woirk Left_bar_bleue0/1000présentation de woirk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoirs:

présentation de woirk Empty
MessageSujet: présentation de woirk   présentation de woirk Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:44

Nom: woirk

Âge: 16 ans

ville Natal: Pyralyss dark

Race: orque

Logis: Pyralyss dark

Description Physique: yeux rouge, chauve, muscler, peau verte,

Caractéristique: grande force

(2)Qualités / (2)Défauts: fort, résistant, defi les personnes, lent,

(3)Pouvoirs: mega force, Arise, Flare,

Signes Particuliers: il est plus gros que les autres orques

Équipement: armure de pique et grosse ache.

Histoire: Mon histoire est meurtrière nous étions dans les pires moments de notre vie, c'est à dire la perte de notre île. Les ennemis avaient debarquer en grand nombre et ils etaient trop pour nous. Nous nous sommes batu jusqu'à notre mort pyralyss darck n'est plus a nous elle est maitenant au humain, Les orques qui ont survécus ont attendu et se sont reproduit et c'est là que je suis née.
J'ai grandi et ensuite nous avons repris notre île en se battant de toutes nos forces et c'est là que je suis devenu le chef de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Lv. : 50
Falko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
présentation de woirk Left_bar_bleue400/400présentation de woirk Empty_bar_bleue  (400/400)
Expériences:
présentation de woirk Left_bar_bleue40/1000présentation de woirk Empty_bar_bleue  (40/1000)
Pouvoirs:

présentation de woirk Empty
MessageSujet: Re: présentation de woirk   présentation de woirk Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:37

Woirk, accepter bienvenue dans le monde mystique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mystical-world.forumgaming.fr
 
présentation de woirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser