MapMap  AccueilAccueil  FAQFAQ  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Dawn Erthan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Erthan
Lv. : 1
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Changé de PV
points de vie:
200/200  (200/200)
Expériences:
0/1000  (0/1000)
Pouvoirs:

MessageSujet: Présentation de Dawn Erthan   Dim 8 Juil - 23:42

Nom: Dawn Erthan

Âge: 18 ans

ville Natal:euhhh.... nulle part XD

Race: elfe noire

Logis: nulle part elle vit où elle veut.

Description Physique:

Dawn est grande et svelte, sa silhouette avantageuse ne laissant personne indiférent. Sa peau est d'une paleur surnaturelle et est parfois irisée de reflets qui lui donne un air reptilien. Elle n'a aucun poils, sauf peut-être les longs cheveux noir qui tombe en cascades sur ses épaule avec lourdeur et prestance. Elle a des yeux sans pareil, semblant toujours en mouvement et captant tout les mouvements des alentours et changeant de couleur a volonté. Elle a un tatouage fait dans l'ancienne langue elfique que seul quelques ancien peuvent encore parler, et un bijou est incrusté dans sa peau en son centre, une pierre noire comme les plus profond ténèbres. Sopn visage fin est bien dessiner et ses trait lui donne un air impérial et intouchable. Elle semble sans vie depuis sa naissance et est sans doute trop différente pour être comprise. Elle est habillée de cuir ou de tissus diaphane selon l'occasion et semble de jamais réellement vous voir car elle porte une lourde cape pour dissimuler au monde son visage.

Caractéristique: Elle semble toujours absente et irréelle, elle est une rêveuse pleine de compassion lorsque ça lui dit, malgré cela elle est d’une froideur et d’une cruauté insoutenable dans certains moments. Elle est chaotique et certainement trop complexe pour être comprise, elle se laisse donc dériver sur le courants des jours et des heures, sans jamais vraiment rien planifier sur quoi que se soit, a part peut-être ses meurtres et son revenue personnel. Elle est une âme troublée, c’est ce qu’elle se dit tout au fond d’elle-même, elle erre sans réel but, cherchant a se trouver, mais sans toutefois nécessairement réussir. Elle pourrait être romantique, et elle est très cultivée, mais fait preuve d’un sadisme et d’une perversité incroyable. Elle n’ai pourtant pas insensible, même qu’elle l’ai un peu trop quelque fois. Néanmoins, malgré sa grande intelligence et son esprits agité et même torturé, elle reste toujours de glace en publique. Elle est souvent sarcastique et est diplomate, toutefois, elle est aussi l’une des pire manipulatrice, mais bon, les deux font la paire. Elle est une artiste, et joue du violon et du piano, et chante d’une voix funèbre comme enjoué la marche des morts dans ses jours meilleurs, ou pires...

(2)Qualités / (2)Défauts: Elle est intelligente et très observatrice, elle est aussi très diplomate./ Elle est manipulatrice et orgueilleuse, elle est d'un sadisme étonnant.

(3)Pouvoirs: Elle controle la mort et ses hotes, est une télépathe accomplie et controle les cinq éléments.

Signes Particuliers: Elle porte toujours un serpent sur elle, qui semble noir, mais qui est irisé de reflet rouge sang.

Équipement: Elle porte 6 dagues, dont deux dissimulée dans ses bottes et quatre dans la lourde cape qu'elle revet toujours.

Histoire: Dawn naquit vers les années -146, une époque pleine de guerre et de conquêtes pour l’Empire, mais tout autant pleine de défaite et de dévastation cruelle fans les autres peuples. C’est donc a cette époque tourmentée que Dawn, dans toute son innocence, grandit, en profond extase devant la beauté du monde grandissant sans cesse sur les terres fertiles de ses parents, en fait, plutôt, comme elle le constaterait plus tard, sur les terres du seigneur qui contrôlait la production de ses parents. Ses parents, devenait de plus en plus pauvre depuis quelque temps, et c’est a ses 14 ans qu’elle fut envoyée chez un riche baron dans la quarantaine. Ils furent mariés alors, dès qu’elle eu l’âge de 15 ans, et avait été prise pour servante dans la manoir splendide du Baron Trocadéro. Elle fut aussitôt admise dans une chambre splendide avec une vue sur les jardins et on l’habilla selon toutes les convenances du protocole tellement trop sérieux et dur à respecter pour elle. Dawn était l’une de ces filles qui aurait rêvé de vivre en totale liberté, loin de la civilisation trop stricte de l’Empire, mais tout au fond, la voix de la raison la ramenait a l’ordre, elle se disait que la notion de liberté devait bien être surfaite, puisque personne n’avait jamais réellement réussit a l’atteindre. Puis, son âme de rêveuse mélancolique commença à flétrir, se laissant dévorer par les insanités répétées que lui faisait souvent subir son mari, le Baron et par le savoir de la vie trop perverse pour laisser ne serais-ce qu’une petite parcelle de bonheur et de liberté tant cherché a cette jeune fille oubliée. Elle se fit donc battre et violé régulièrement, seulement par pure plaisir et désir sans amour d’un Baron maintenant dans la cinquantaine complètement dégoûtant. Il commençait d’ailleurs, a ce qu’elle en constata, a déteindre sur elle, et elle prenait même plaisir a voir souffrir ses esclaves personnels. C’est alors qu’un jour, à son 19e anniversaire, qu’elle décida de mettre les voiles, et comme toujours, recherché ne serais-ce qu’un parcelle tant recherchée de liberté inconnue de tous. C’est aussi là, précisément pendant se voyage, que sa vie bascula, car, juste avant de s’enfuir, ou plutôt, en essayant de s’enfuir, le Baron la trouva... Mais, elle avait réunis toutes les armes possibles, elle l’éventra donc sur le parquet du hall d’entrée, ses viscères s’écoulant sur le sol comme une marée sanguinolente. Il mourut sans doute au bout de son sang, elle n’en su jamais réellement d’avantage puisqu’elle ne chercha jamais à le savoir. Puis, au bout de quelques semaines d’errance dans l’Empire de Pyralyss Dark. Elle pu d’ailleurs perfectionné tout les arts qu’elle pratiquait au château de son défunt mari et joua longtemps du violon, l’accompagnant même parfois du son mélodieux et surnaturel de sa voix, qui se mêlait au vents nocturnes, emportant les notes dans l’abîme des ténèbres... Maintenant, elle erre toujours, sans plus de but qu’auparavant.

Job : Elle n'en a aucun, sinon peut-être seulement tueuse a gage dans ses temps libre, ou elle distille les plante pour en retirer toute substance ayant un effet soporifique ou mortels sur les êtres vivants.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falko
Lv. : 50
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
400/400  (400/400)
Expériences:
40/1000  (40/1000)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Erthan   Lun 9 Juil - 9:38

Dawn erthan, accepter bienvenue dans le monde mystique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystical-world.jeun.fr
Dawn Erthan
Lv. : 1
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Changé de PV
points de vie:
200/200  (200/200)
Expériences:
0/1000  (0/1000)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Erthan   Lun 9 Juil - 16:04

J'ai même pas terminer, comment tu peux m'accepter?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Dawn Erthan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dawn Erthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Présentations-
Sauter vers: