Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
MapMap  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Safira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safira
Lv. : 1
Safira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Changé de PV
points de vie:
Présentation de Safira Left_bar_bleue200/200Présentation de Safira Empty_bar_bleue  (200/200)
Expériences:
Présentation de Safira Left_bar_bleue0/1000Présentation de Safira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoirs:

Présentation de Safira Empty
MessageSujet: Présentation de Safira   Présentation de Safira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Ma fiche de présentation!!!

Nom:-----------

Prénom: Safira

Âge:18 ans

ville Natal:Dark Shadows

Race: Elfe féérique

Logis:Une petite maison...

Description Physique:j'ai les cheveux blond un peu roux, je suis grande et mince,j'ai un teint comme les autres . je porte une robe blanche et longue ,les manches sont trop longue alors on ne voit pas mes mains.

Caractéristique:il me semble que sa va dans description...

(2)Qualités / (2)Défauts:je suis trop curieuse et parfois maladroite mais je suis patiente et énergique.Je suis un peu timide et je n'aime pas m'incrustrer dans les conversations.Mais je suis courrageuse et habile au combât.

(3)Pouvoirs:téléquinésie,contrôle des quatres éléments et matérialisation ou je désire.

Signes Particuliers:Mes yeux change de couleur celon mon humeure.

Équipement:j'ai trois dagues,deux épées,deux fouets

Histoire:Je suis née dans un monde très éloigner ou personne ne sait que ce lieu existe... Bref un jour le village c'est fait attaquer par je ne sait qu'elle chose mais juste avant j'étais partie jouer dans la forêt à coter du village quand j'ai anttendue les monstres arrivés je me suis cachée au fond d'un tronc d'arbre.Par chance ils partirent plus loin et je pu me sauver très loin d'eux ... Quand la battaille fût fini je revain aux village mais il n'y avait plus que des débrits et des morts partout autour de moi je retrouva les corps de ma famille alors je décida de les venger...
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Lv. : 50
Falko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
Présentation de Safira Left_bar_bleue400/400Présentation de Safira Empty_bar_bleue  (400/400)
Expériences:
Présentation de Safira Left_bar_bleue40/1000Présentation de Safira Empty_bar_bleue  (40/1000)
Pouvoirs:

Présentation de Safira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira   Présentation de Safira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

Safira est Accepté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mystical-world.forumgaming.fr
Safira
Lv. : 1
Safira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2007

Changé de PV
points de vie:
Présentation de Safira Left_bar_bleue200/200Présentation de Safira Empty_bar_bleue  (200/200)
Expériences:
Présentation de Safira Left_bar_bleue0/1000Présentation de Safira Empty_bar_bleue  (0/1000)
Pouvoirs:

Présentation de Safira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira   Présentation de Safira Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Safira Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Safira   Présentation de Safira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Safira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser