MapMap  AccueilAccueil  FAQFAQ  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Falko
Lv. : 50
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
400/400  (400/400)
Expériences:
40/1000  (40/1000)
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Elfes   Mer 25 Juil - 10:19

ELFES

Les elfe se mélanger délibérément aux civilisation humaine où ils sont toujours les bienvenu mais jamais vraiment chez eux. Ils sont très connu pour leur poésie, leurs danses, leurs chansons, leurs histoires et leurs contes et aussi pour leur grande habileté à manipuler les art de la magie. Les elfes apprécient la nature et la beauté dans sa plus simple expression. Cependant, quand le danger menace leurs terres, leurs forêts et leurs maisons, les elfes se révèlent âpres au combat et font preuve de leur côté plus martial. De plus, ils démontrent une grande habileté à l'épée, à l'arc et sont d'excellant stratège militaire.
Personnalité : Les elfes sont plus souvent amusé qu'excité et ont tendance à être plus curieux qu'avare. Avec leur longue durée de vie, ils tendent à garder une vision de perspectives sur tous les événements qui les entoure. Ils se tiennent à distance et ne sont pas troublé par les événements sans importances. Cependant, quand ils poursuivent un projet, que ce soit une mission d'aventure ou l'apprentissage d'une nouvelle discipline, ils peuvent être très concentré et se dédier sans relâche à son accomplissement. Ils sont en règle générale très lent à se faire des amis ou des ennemis, et encore plus lent à les oublier. En réponse aux petites insultes, ils répondent par le dédain et pour les insultes sérieuses, c'est la vengeance.
Description physique : Les elfes sont petit et maigre et font dans les 5 à 6 pieds. Leur poids est d'environ 90 à 140 livres ce qui els distingue des humains qui sont naturellement plus musculeux et plus lourd. Le mâle et la femelle ont sensiblement le même poids. Ils sont gracieux mais fragile. Ils ont tendance à avoir le teint pâle, les cheveux foncés et les yeux d'un vert profond. Les elfes sotn totalement imberbe et n'on aucune pilosité sur le corps. Il affectionne les vêtements simple et confortable, tout particulièrement ceux de couleur bleu pastel, vert et brun, qui leur permettre de bien se confondre avec la nature. De plus, il adore les bijoux simples qui leur donnent élégance et distinction. Plusieurs individus des autres races les trouvent hautainement ravissant. Les elfes atteignent l'age adulte vers l'age de 110 ans et ils peuvent facilement vivre jusqu'à 700 ans.
Les elfes ne dorment pas contrairement aux autres races qui peuplent le continent. A la place, ils méditent en état de transe très profond pendant quatre heures de leur journée. Cela suffit amplement et offre des bénéfices comparables à un sommeil de 8 heures pour un humain. Pendant leur méditation, les elfes rêves, rêves qui sont plutôt le résultats d'exercices mentaux qui sont devenues une seconde nature après des années de pratique.
Relations : Les elfes considèrent les humains comme peu raffiné et les nains peu enjoués. Ils considèrent les demi elfes avec un sentiment de pitié. Bien qu'hautain, les elfes demeurent quand même du mieux qu'il le peuvent, plaisant et gracieux envers les autres races qui sortent des standard elfes, une catégorie qui en règle générale englobe toutes les races qui ne sont pas des elfes.
Alignement : Puisque les elfes aiment la liberté, la variété et l'expression libre de soi-même, ils sont de nature plus agréable et de tempérament bon. Généralement, il protège et estime la liberté des autre de même que la leur et son de ce fait plus souvent bon que mauvais.
Civilisations Elfes : la plupart des elfes vivent dans les contrés boisés du continent et sont membres de clans rassemblant moins de deux à trois cents âmes. Leurs villages très bien cachés se fondent parfaitement parmi les arbres, ne leur causant aucun dommage. Ils chassent, jouent, amassent de la nourriture et font pousser des légumes et leurs aptitudes magiques leur permettre de s'auto suffirent amplement, sans l'obligeance d'avoir recours, à l'instar de l'homme, au déboisement et la culture du sol. Leurs contacts avec l'extérieur sont souvent limités, bien que certain d'entre eux gagne très bien leur vie à se rendre dans les villes humaines et naines afin d'échanger de fins vêtements de conception elfes contre du métal qu'ils sont aucunement intéressé à extraire du sol par eux même.
Les elfes retrouvé en contré humaines sont souvent des ménestrels, des artistes de renom ou des sages. Les humains nobles recherche souvent à se procurer les service des elfes comme instructeur, pour enseigner les techniques de combat ou autres arts à leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystical-world.jeun.fr
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Races-
Sauter vers: