MapMap  AccueilAccueil  FAQFAQ  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Elfes Gris,elfe féérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Falko
Lv. : 50
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
400/400  (400/400)
Expériences:
40/1000  (40/1000)
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Elfes Gris,elfe féérique   Mer 25 Juil - 10:21

ELFES GRIS

Le clan en Solmyr des Elfes Gris est celui du défunt Aranor. Maintenant sous la gouverne de son plus jeune fils, Exar, ils tentent de survivre à un mode de vie qu’ils n’avaient jamais eu à confronter, celui d’exilés. Depuis leur départ précipité de leur région natale, le clan n’a cessé de s’affaiblir et de diminuer en nombre. Tantôt sous les attaques des bêtes sauvages, tantôt sous la traitrise de leur propre sang. Les seuls a s’être rendu jusqu’en Solmyr sont les plus fidèles au code d’honneur et à la fierté de leur peuple.
Personnalité : Les Elfes Gris sont des êtres plein d’orgeuil et d’honneur. Ils ne peuvent décliner un duel sans quoi le déshonneur serait plus grand que celui d’une défaite au combat. Ils préfèrent foncer que de rester derrière à se cacher, mais leur aggressivité au combat n’est pas exempte d’une bonne stratégie et d’une tactique très bien réfléchie par le chef de guerre.
Description physique : Les Elfes gris sont légèrement plus bâtie et musclé que leur cousin elfique. Ils mesure entre 5 et 6 pieds, bien que certains peuvent atteindre jusqu'à 6 pieds et demi. Leur poids est entre 100 et 180 livres, étant plus fort que leur cousin. Les elfes gris combine force et agilité. Ils sont plus résistant que leurs cousins mais ne peuvent rivaliser avec un homme. Ils ont le tient gris, presque noir. Leur cheveu est entre chatin jusqu'à noir avec les yeux de couleurs grise. Comme leur cousin, ils sont imberbe. Leurs vêtements sont de nature artistique et vont dans toute la palette des couleurs brillante et contrasté.
Relations : Les Elfes Gris sont reconnus pour être intransigeant envers les faibles et cela fit en sorte qu’ils étaient assez isolés dans ce territoire. La plupart des Elfes Gris entretenaient de simples relations envers d’autres Elfes Gris et cela suffisaient largement pour emmener joie et problème. Les Elfes Gris sont peu enclin à développer de nouvelles relations avec les autres races, car peu d’entre eux ont à coeur leurs valeurs et leur morale de la valorisation du combat et de la grandeur honorable de cet art qu’ils ont développé, jadis, sur Kalak et durant leur début douloureux en Duaure. Ils basent leurs relations avec les autres races sur leurs aptitudes au combat, les pacifistes sont pauvres d’esprit et d’action alors que ceux qui combattent (pas nécessairement a mort) sont honorables et digne d’attention. Leurs cousins elfiques sont artistiques et subtiles au combat, alors que les orcs et les goblins sont brutaux et directs, de la force brute, les hommes sont imaginatifs et improvisateurs, un mélange dangereux, les nains sont directs mais honorables car ils combattent avec leur cœur. Voici la vision qu’ont les elfes gris sur les combattants des autres races. Ils sont attirés par ceux qui agissent avec l’épée et la magie sans toute fois attaquer sans raison et ils s’éloignent de ceux qui ne font que penser sans agir.
Alignement : Aucune des lois de ce monde ne les forceront à aller à l’encontre de leurs principes. Certes, ils respectent celles qui leurs semblent justes, mais seules leurs lois et leur code d’honneur les régissent au plus profond de leur coeur. Ils sont considérés un peu comme étant à mi-chemin entre les sages elfes sylvains elfes et les terribles elfes de la nuit, les Drows. Ils sont plutôt neutres envers tous les problèmes qui touchent ce monde. Ils s’impliqueront que lorsqu’ils pourraient être impliqués à court ou long terme et que le résultat de ce problème leur cause préjudice.
Civilisations : Vu leur nature guerrière, les Elfes Gris vivent dans des installations qui agence beauté et esprit guerrier. Leurs cités sont énorme et monte plusieurs étages de toit en terre cuite. Par leur héritage marin, leur villes sont souvent placé près de cours d’eau majeur, bien que plusieurs vivent a l’intérieur des terres et dans les montagne. Leurs champs de cultivassions sont énormément organiser pour survivre autant dans les montages que dans les plaines. Leurs villes et villages sont fermé au étrangers a moins que ceux-ci ont été convoqué par les Elfes gris eux même. Les elfes gris sont riche en culture, prônant les arts a tous les guerriers. Les autres classe peuvent seulement ce concentré a apporter les vive et les besoins de la classe guerrière. La classe guerrière développe aussi beaucoup la magie, qui se conjugue avec leurs arts de combat. Ils développer autant les arts sacrés que kabbalistique. Chaque classe est bien distincte et seul un acharnement et plusieurs punitions peuvent apporter.
Religion : Les Elfes gris vénère l’ancienne Déesse de la guerre elfique, Lumya. Lumya représente le soleil et la lune, chacun représentant la magie spirituel et l’autre kabbalistique. Elle a placé ses deux élu à la tête du royaume des Elfes gris, soit les deux empereurs. Ils décendent directement de l’essence divine et donc sont considéré comme des dieux sur terre. L’un représente l’énergie spirituelle de la déesse, représenté par un soleil, l’autre l’énergie kabbalistique, représenté un croissant de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystical-world.jeun.fr
 
Les Elfes Gris,elfe féérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Races-
Sauter vers: