MapMap  AccueilAccueil  FAQFAQ  Musique du forumMusique du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Falko
Lv. : 50
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

Changé de PV
points de vie:
400/400  (400/400)
Expériences:
40/1000  (40/1000)
Pouvoirs:

MessageSujet: Les Nains   Mer 25 Juil - 10:22

Nains

Les nains sont reconnus pour leur habileté aux arts de la guerre, leur aptitude à encaisser les attaques physiques et magiques, leur connaissance des secrets de la terre, leur travail acharné et leur capacité à boire de la bière. Leurs mystérieux royaumes, creusés à même l'intérieur des montagnes, sont renommés pour les merveilleux trésors qu'ils produisent comme cadeaux ou pour le commerce.
Personnalité : Les nains sont lent au rire et à la plaisanterie et sont suspicieux des étrangers, mais ils sont généreux envers les quelques uns qui réussissent à gagner leur confiance. Les nains portent une grande valeur à l'or, aux gemmes, aux bijoux et tous les objets d'art fabriqués de ces précieux matériaux et ils sont connus pour succomber à l'avidité. Il ne combattent ni imprudemment ni timidement mais plutôt avec beaucoup de courage et une ténacité légendaire. Ils valorisent beaucoup la justice mais dans les pires cas, cela tourne souvent en une soif de vengeance.
Description physique : Les nains font, en général, de 4 pieds à 5 pieds de grandeur, mais ils sont si large et compact qu'ils pèsent en moyenne pratiquement le même poids que les humains. Le mâle est légèrement plus grand que la femelle mais sensiblement plus lourd que celle-ci. Leur peau est typiquement d'un brun clair à un brun foncé et leurs yeux sont foncés. Leur chevelure est normalement noire, grise ou brune et ils la portent longue. Les nains accordent une valeur inestimable à leur barbe et en prenne grand soin. Ils affectionnent la simplicité pour leur coiffure, leur barbe et leurs vêtements. Les nains atteignent normalement l'age adulte à 40 ans et peuvent vivre jusqu'à 400 ans.
Relations : Les nains s'entendent passablement avec les humains, les elfes et les demi elfe. Les nains disent toujours : " La différence entre une connaissance et un ami est environ une centaines d'années ". Les humains, de par leur courte durée de vie, ont beaucoup de difficulté à forger de véritable lien d'amitié avec des nains. Les meilleures relations humain-nains sont toujours entre un humain et nain qui a bien connu les parents et grands-parents de l'humain. Les nains n'apprécient aucunement l'art et la subtilité des elfes et considèrent ceux-ci imprévisibles, versatiles et frivoles. Cependant, les nains et les elfes ont, à travers les ages, trouvés cause commune dans leur bataille contre les orques, les gobelins et les gnolls. Par l'entremise de ces campagnes, les elfes ont sut gagner la confiance des nains.
Alignement : Les nains sont habituellement juste et tendent vers un tempérament bon. Certains plus aventuriers, par contre, sont moins disposés à entrer dans le moule et ils sont normalement ceux qui ne s'intègrent pas bien dans les sociétés naines.
Civilisations naines : Les royaumes nains se retrouvent ordinairement sous les faces rocheuses des montagnes, où les nains minent afin de trouver gemmes métaux précieux pour en forger de grandes merveilles. Les membres dignes de confiance des autres races sont autorisés à faire partie de ces sociétés, bien que certaines parties de ces royaumes demeurent hors limite même pour eux. Toutes les richesses que les nains ne peuvent trouver dans leurs montagnes, ils l'obtiennent en faisant du commerce. Les nains détestent voyager sur l'eau.
Les nains que l'on retrouve dans les sociétés humaines sont habituellement des mercenaires, des forgerons d'armes et d'armures, des joailliers et des artisans. Les gardes du corps nains sont bien renommés pour leur courage, leur loyauté et ils sont bien récompensés pour leurs services et leur valeur.
Religion : Le grand dieu des nains est Moradin, le forgeron des esprits. Il est le créateur des nains et il s'attend que chaque jour ses disciples travaillent avec acharnement pour le bien commun de la race naine.
Noms : Le nom d'un nain lui est accordé par l'aîné de son clan, en respect de la tradition. Tous les noms convenables ont été utilisés et réutilisés de génération en génération. Le nom d'un nain ne lui appartient pas. Il appartient à son clan. S'il l'utilise à mauvais escient ou le déshonore, son clan le lui retirera. Un nain se faisant retirer son nom se voit interdit par la loi des nains d'utiliser un quelconque autre nom nain pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystical-world.jeun.fr
 
Les Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skavens vs Nains
» Il voit des nains partout !!! (MàJ 30/01/11)
» Vente de nains
» Les nains et la disipation V8
» Découvrir Ilanith, l'univers des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: :: Accueil :: :: Les Races-
Sauter vers: